Depuis toujours, je suis intéressée par les arts et l’aménagement des espaces. Associer des matières, des couleurs et du mobilier pour avoir un rendu harmonieux est réellement passionnant ! Je me suis rendu compte que ce n’était pas évident pour tout le monde, c’est pourquoi j’ai décidé de me former au métier de décoratrice d’intérieur en 2019. En 2018, un changement de vie s’opère pour notre famille et je pars vivre à Glasgow en Ecosse. C’est une opportunité pour reprendre trois années d’études. J’ai obtenu mon diplôme de l’EDAA (École de Design et d’Arts Appliqués) en décembre 2021. Après 4 années au Royaume-Uni, notre famille a posé ses valises à Cognac et je décide alors de faire de ma passion mon métier en créant Fifty-two | Aménagement & Décoration intérieure.
Forte d’une solide expérience de 8 ans en tant qu’agent immobilier, je sais comment répondre aux demandes exigeantes de mes clients et je mets un point d’honneur à vous fournir un service client de qualité dans ce projet de vie important. Je mets mon expérience et mes compétences acquises lors de mes études (vente, immobilier, entreprenariat, décoration) à votre service pour imaginer avec vous l’intérieur qui vous ressemble.
Je suis inspirée notamment par les styles minimaliste et nordique. Prendre le temps de découvrir votre projet, l’espace que vous occupez, vos habitudes de vie, me permet de vous proposer un aménagement et une décoration personnalisés en fonction de votre budget et de vos demandes.
Fifty-Two, la petite histoire
Comme on me pose souvent cette question, je partage avec vous une partie de mon histoire… C’est au 52, Lawrence Street, notre toute première adresse à Glasgow, que j’ai entamé ma reconversion professionnelle et étudié. J’adorais cette rue, ce quartier et l’ambiance du West-End : l’université dans une ambiance Harry Potter, les cafés toujours remplis sur Byres Road et le Botanic Garden, mon parc préféré avec ses balades le long de la rivière et ses petits écureuils qui viennent manger dans mes mains. Le nom Fifty-two symbolise pour moi un beau souvenir de ces quatre années à l’étranger qui m’ont permis de poser la première pierre à cette nouvelle vie d’entrepreneur passionnée.